Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
14 avril 2014

Chines du dimanche

Aaaaah ça fait du bien, ce dimanche, 4 brocantes nous attendaient. Et pour ces premiers vides greniers découvert, le butins fût au rendez-vous. Des cadres, des miroirs, des poignées de meubles, un rat de cave, ... Je vous laisse découvrir

10249076_10202773038158297_1218112263_n

 

 

cadreanoeud

cadrebaroque

 

miroirlouisphilippegeant

 

(ce miroir Louis Philippe mesure presque 1m50 de haut!! il est Superbe)

miroirstuc

 

tabouret de piano

(et ce beau tabouret de piano, qui va avoir droit à un décapage complet a cause d'une peinture mal faite et  d'une patine rose saumon moche pas très jolie)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En effet, bonne pioche ! et ta patine de la bibliothèque (que j'avais ratée) est juste splendide ! Bises Valérie
G
Super butin,j'adore les cadres et le tabouret de piano va être magnifique une fois passé sous tes pinceaux !<br /> <br /> Biz,Ingrid
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 022
Newsletter
Publicité