Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
22 avril 2014

Trouvailles & récup

J'ai tellement de choses à vous montrer que je ne sais pas par où commencer. Je vous montre mes dernières trouvailles: 4 chaises Napoléon III. J'en ai gardé deux pour moi, les autres sont pour ma maman.

chaisenapoIII

 

aussitôt arrivées, je les aient détapissé. Non sans séquelles quand les clous vous ripent sur les doigts...

aie

 

Et puis j'ai découvert ça sur mes chaises, c'est joli non?

chaisenapoIII3

 

Et pour finir, j'ai passé le restant de l'après midi à poncer une chaise, j'entamerais l'autre cette semaine.

chaisenapoIII2

 

Celles de ma mère, qui comme vous pouvez le constater sont beaucoup plus abîmées. Elle en a condamner une, completement instable et l'assise fendue, pour remettre la seconde en état.

chaisenapolIIImam

A part ça, on m'a gentiment offert ce banc en bois et fonte et cette parisienne contre débarras, sinon c'était la déchetterie pour eux.

Mais j'ai de grand projet pour eux, je vous montre bientôt :)

banc

parisienne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies ces chaises!<br /> <br /> Biz,Ingrid
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 013
Newsletter
Publicité