Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
16 juin 2014

De retour

Pardonnez-moi cette longue pause, j'ai trouvé peu de temps pour venir ici et vous montrer toutes les trouvailles et ce que j'en fait. Peu de temps pour visiter la blogosphère aussi, du coup je me rattrape un peu aujourd'hui et vous montre un peu ce qui se passe en ce moment au Boudoir D'Antan.

Côté cadre...

cadrebitons

 

cadrebitons1

cadreglobeoeildeboeuf

 

Côté miroir...

miroirmoulures

miroirmoulures2

 

grandmiroirmoulures

grandmiroirmoulures2

miroirovalfleur

miroirovalfleur2

 

Côté chaise...

chaiseanglaise

chaiseanglaise2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 008
Newsletter
Publicité