Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
16 février 2014

Ambiance sur la commode

Aujourd'hui MIRACLE il fait beauuuu! (oui je sais je vous parle souvent de la pluie et du beau temps) Mais ça fait un bien fou de passer de la tempête à ce ciel bleu clair.Un rayon de soleil est venu caresser la commode de ma chambre ce matin. Créant une ambiance particulière, pleine de douceur et de romantisme.

ambiancecommode4

J'ai déposé sur la commode, un grand napperon en Lin brodé de fleurs qu'un ami de la famille m'a gentiment donné il y à quelques temps;

Le trumeau, lui, trône fièrement en plein centre.

Trois petits flacons de verre que j'ai customisé et qui serviront de soliflores attendent quelques fleurs d'été.

L'encrier Napoléon (un objet que j'aime particulièrement) se voit doté d'une plume ancienne chiné en brocante l'été dernier inspirant l'écriture dans le petit carnet de cuir délicatement posé à côté.

Un petit Psyché accompagne tel un serviteur, le grand trumeau.

Et à son opposé une ancienne cage en bois et rotin (objet que j'apprécie beaucoup également) décoré d'une branche de lierre garde précieusement de vieilles partitions de piano.

C'est une atmosphère poétique que j'ai voulu donné à ce petit coin, et je suis assez fière du résultat.

 

ambiancecommode7

 

ambiancecommode2

 

ambiancecommode6

ambiancecommode7

ambiancecommode9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 020
Newsletter
Publicité