Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
15 février 2014

Sur un air de piano

Je ne me souviens plus si je vous ai montré ce banc de piano lorsque nous l'avons trouvé. Dans tous les cas je ne trouve plus de photo AVANT. Oups!

Toujours dans un esprit doux, je l'ai peint en Blanc Albâtre puis j'ai gratouillé quelques endroits par-ci par là pour faire l'effet Shabby (usé). Je n'ai pas voulu peindre le cannage en parfait état de peur que la peinture ne s'écaille car je l'utilise régulièrement pour sa vraie fonction: comme Banc de piano.

Pour la photo il a eu droit à une petite mise en scène accompagné d'un joli cadre à noeud et de partitions anciennes chinées cet été. Pas de piano sur la photo simplement parce que j'ai un piano numérique (pratique pour la bonne entente entre voisin mais pour le coup beaucoup moins Boudoir D'Antan).

Allez!! Trêve de bavardages, je vous montre.

bancpiano

bancpiano2

bancpiano3

bancpiano4

bancpiano5

bancpiano6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 058
Newsletter
Publicité