Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
13 février 2014

Y a du boulot!!

Ce temps pourrit me déprime, pas de brocante, les friperies vides, les dépots ventes qui font grimper leur prix. Grrrrr!! J'ai quand même réussi à dégoter ce miroir Louis Philippe. Il est un peu abîmé mais pas de catastrophes, je vais prendre grand soins de lui et lui trouver une place de choix dans mon appartement.

miroirlouisphilippe

Depuis quelques temps, ce chevet offert par ma maman <3 attend aussi que je daigne m'occuper de lui, mais à vrai dire je n'ai pas trop d'inspiration fabuleuse le concernant pour l'instant. Je veux l'IDEE qui ne me fera pas regretter sa marquetterie, ce qui ne me manqueras pas en revanche c'est son marbre vert moche... Si vous avez une idée à me soumettre, elle est la bienvenue :)

chevetlouisXVI

Et puis aussi cette console d'un style plus rétro, qui attend depuis cet été. Je vais m'y mettre sérieusement, elle à besoin d'une petite réparation mais je la vois déjà terminé sans problème!!

console30

Je vous dis alors à très vite pour vous montrer tout ça terminés!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 038
Newsletter
Publicité