Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
12 février 2014

Futur jeu concours

Un objet du Boudoir D'Antan chez vous ça vous tente?

Un JEU sera lancé sur la page Facebook Le Boudoir D'Antan dès que celle-ci aura atteint les 200 "J'AIME". A la clé un cadeau "by le Boudoir D'Antan" qui sera livré gratuitement chez le gagnant du futur concours. 

Le jeu consistera en un tirage au sort, je vous en dirais plus lors de sa mise en place.

Cliquez Ici puis sur j'aime afin de suivre toute l'actualité du Boudoir D'Antan mais aussi pour pouvoir participer au futur (très proche) concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 008
Newsletter
Publicité