Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
18 janvier 2014

Une vague de blanc dans la chambre

Ces derniers temps j'ai eu envie de douceur, de boudoir poudrés, de tons clairs, rafraichissant, reposant, bref du blanc. La neige que j'affectionne n'étant toujours pas là, c'est sur mes meubles que sa couleur pure à dégouliné de mes pinceaux.

Bougeoir Gris poudré patine blanche

045

047

Paire de chevet Ivoire effet shabby

123

128

Miroir Psyché Ivoire effet shabby

130

132

Banc de piano Blanc albâtre effet shabby

160

161

162

Armoire Ancienne Ivoire effet shabby

armoire

armoire2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 048
Newsletter
Publicité