Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
16 janvier 2014

Avec un peu de retard, Bonne année 2014

Je vous souhaite une excellente année 2014, que vos voeux se réalisent et que le bonheur et le partage inonde votre maison.

Pardonnez-moi pour cette longue absence. Le Boudoir D'Antan à fait une petite pause d'après fêtes, et se consacre à la création de sa micro entreprise :) Vous êtes nombreux à nous suivres et vos encouragements sont un Leitmotive. Cette passion que nous avons partagés depuis deux ans avec ma maman va devenir pour elle un nouveau départ professionnel. Ayant de moins en moins de temps avec mon travail, je patine un peu moins.

Mais très bientôt, encourageant ma maman dans son projet, l'idée à fait son chemin et elle va bientôt ouvrir sa boutique en Ligne: Le Boudoir D'Antan. Des objets et des meubles revisités pour vous et qui seront disponibles à la vente. Je vous tiendrais au courant de l'avancement de ce projet.

Je vous met quelques photos des meubles que nous avons fait ces derniers temps, et qui prennent place dans mon appartement.

A très bientôt, Bises. Aurélie.

Une commode Louis Philippe

077

078

 

Grand Miroir Mouluré Cuir brulé patine Lin

081

082

 

Mon vaisselier (après une vingtaine d'heure de travail)

116

121

 

Console Demi Lune Bi Tons

157

158

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite une très bonne année,qu'elle soit douce et créative<br /> <br /> Biz,Ingrid
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 019
Newsletter
Publicité