Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
13 octobre 2013

La petite Dernière

Pour finir dans la série siège d'aujourd'hui, voici la petite dernière. Une chaise médaillon miniature trouvée l'année dernière lors de nos chines. Vous l'aviez déjà vu dans un article précédent ICI. J'ai craqué sur le tissus de mes précédentes clientes et suis aller chercher un morceau du même tissus ainsi qu'un galon assorti. J'aime beaucoup cet esprit marin, un peu globetrotteur dans une déclinaison de Gris, beige et Bleu. Elle sera parfaite dans une chambre d'enfant, pleine de rêves et de perspective d'aventure.

 

004 007

 

008 009

 

012

014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop joli vraiment un travail tellement soigné !!!<br /> <br /> Biz Sonia
A
Tu comprends donc pourquoi j'ai craqué et suis allée en chercher de suite un morceau pour moi. A bientôt, Bises Aurélie
S
je me répéte mais ce tissu est pil poil pour un fauteuil, chaise et autre !!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises sylvie
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 065
Newsletter
Publicité