Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
13 octobre 2013

Esprit Marin

Non, non! Nous ne sous sommes pas reconverties uniquement dans la réfection de fauteuils! Mais il est vrai que ces derniers temps, ils occupent une grande parties des relookings (et ce n'est pas fini).

En allant chercher un petit meuble chez des personnes (qui est en cours de réfections mais c'est une surprise), nous avons discutés et nous en sommes venues à parler de réfection de sièges. Justement, elles avaient un Voltaire à refaire. Une semaine plus tard, il était à la maison pour y déposer simplement un tissus. (J'ai malheureusement oublier de prendre la photo AVANT).

C'est aussi ce que nous aimons dans cette passion, la rencontre avec les gens et parfois connaitre l'histoire des meubles que nous achetons.

931

933

937

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beau tissu pour ce voltaire<br /> <br /> bises sylvie
S
J'adore les avants après des fauteuils alors si il y en a d'autre j'ai hâte de voir tes prochains billets !!!!<br /> <br /> Doux dimanche <br /> <br /> Sonia
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 065
Newsletter
Publicité