Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
16 mai 2012

Meuble de salle de bain & wc

Voici des meubles totalement relooker qui faisait parti de la cuisine que j'ai acheter lors de mon emménagement (cette cuisine est toujours en cours de relooking mais presque terminée). J'ai utilisé ces deux haut de cuisine pour en faire des rangements dans la salle de bain et les WC. La déco campagne s'invite donc jusque dans la douche. J'ai oublier de faire les photos avant mais pour avoir une idée: la cuisine était peint en jaune avec de grosses coulées de peinture (il a fallu décapé tout un weekend sous 0°), le grand meuble haut était pourvu d'une vitre brouillé, et le plus petit avait une porte pleine.

Le meuble de salle de bain

Meuble haut salle de bain (1) Meuble haut salle de bain (2)

Le meuble WC (dans un esprit plus shabby)

meuble haut wc esprit cosy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton petit meuble wc. Il est adorable ! c'est une très bonne idée.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 022
Newsletter
Publicité