Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
15 mai 2012

Une nouvelle Banderole à notre image

papierboudoir

Le Boudoir D'antan change de présentation! Plus en adéquation avec ce que nous sommes. Nous n'avons pas fait les présentations:

Je suis "Aurélie", la rédactrice de ce blog. Je partage ma passion pour les meubles et objets ancien avec ma maman "Sophie". (D'où cette très jolie carte postale d'une mère et sa fille). Nous passons les week ends dans les brocantes, les dépots vente, sur leboncoin & et à nos relooking. Nous y avons pris goût au grès de nos ballades du web et des jolis magasins de décoration et d'ameublement campagne et shabby chic  (souvent trop cher à notre goût et donc l'envie de faire ça nous même) . Voilà donc pour notre passion. Quant a cet adorable petite fille et son chat, elle représente ma première passion "Les animaux" que je tiens également de ma maman qui a toujours été entouré par ces adorables compagnons. J'en ai fait mon métier avec l'énorme soutiens de toute ma famille (auxiliaire de santé animale dans un cabinet vétérinaire & éleveuse de chat persan). Et il ne faut pas oublier mon papa, qui nous aide pas mal pour les restaurations parfois compliquées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Votre bannière est vraiment très jolie et je trouve vraiment génial que vous partagiiez votre passion toutes les deux !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Christine
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 009
Newsletter
Publicité