Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
5 mai 2012

Miroir du temps passé

Lors d'une brocante très riche en trouvailles en tout genre, nous avons déniché ce miroir. J'ai d'abord hésité en voyant son miroir totalement fumé et picté par le temps, mais je me suis dis que ça lui donné ce charme d'un temps que je n'ai pas connu, il a dû en voir passer des visages. Mal grès tout, on peut tout de même s'y miroîter. Je lui ai redonné un petit coups de jeune grâce à mes "Pinceaux magique" et voilà le résultat.

miroirbaroque

IMG_1673

IMG_1680

IMG_1681

Il est en vente au prix de 18€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 048
Newsletter
Publicité