Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
10 mai 2012

Chaises "moustaches"

J'avais "hérité" de 4 chaises "moustaches", mais 4 ce n'est pas assez j'en ai donc retrouvé 4 autres identiques que je suis actuellement en train de les relooker (et ça me prend pas mal de temps). Voici déja un  aperçu de celles qui sont terminées. Elles sont peintes en "LIN" et patinées Blanche. Bonne semaines à toutes (et à tous).

IMG_1397

IMG_1458

IMG_1459

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouah, elles sont trop jolies,merci pour l'idée
B
Merci beaucoup, oui ce sont nos débuts et c'est un plaisir d'être si bien acceuillies.
D
de jolies chaises... <br /> <br /> c'est vos débuts sur la blogo ???<br /> <br /> si oui bienvenue <br /> <br /> bises sylvie
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 009
Newsletter
Publicité