Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
6 mars 2014

Shopping & bricolage

En faisant les magasins hier pour acheter quelques fournitures de bricolage, je suis tombé sur cet adorable petit globe sur socle chez CASA. J'ai craqué pour son petit effet patiné pas trop mal sur le socle et une taille passe partout.Le voilà donc qui prend sa place sur le buffet du salon parmis les cadres, livres et miroir.

globe

Je vous montre aussi comment avance la table et la chaise que j'ai chiné il y a une petite quinzaine de jours. J'ai choisi une couleur claire et douce: Champagne. Ce n'est pas encore fini mais ça donne une idée du résultat final.

tablesalle à manger

Et pour Finir, n'oubliez pas que vous pouvez nous suivre sur la page facebook en cliquant -> ICI  puis sur j'AIME . Un concours pour gagner un joli lot sera bientôt lancé.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le rendu table et chaises est magnifique!<br /> <br /> Le globe est sympa aussi<br /> <br /> Biz,Ingrid
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 020
Newsletter
Publicité