Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
25 février 2014

Les chevaliers de la table Ronde

tableancienne

Cette table ronde ancienne en chêne massif, je l'ai rêvé, imaginé mais surtout je l'ai trouvé!! Les idées se bousculent pour la déco, mais pas toujours évident de les réaliser! Alors quand je peux je bat le fer tant qu'il est chaud! C'est chose faite pour ma table. Trop heureuse de l'avoir enfin en ma possession, à peine 20 minutes après son arrivée à la maison, elle passe par la case réparation. Une petite partie du bois est fendue et se décolle mais grâce à mon papa (qu'on appelera BOB car il aime Marley mais que surtout parce qu'il est Bricoleur ^^) c'est chose accomplie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

tableanciennerépar

Je passe donc ensuite à l'étape ponçage à la main évidemment (que mon dos me fait bien payer depuis quelques jours...). On peux bien voir la différence avant/après.

ponçage

Quand c'est enfin terminé, voici le rendu. Ma table au plateau magnifique, que le temps à patiné, usé et sculpté. Il ne me reste qu'a lui appliquer une jolie couleur sur les gambettes :)

tableancienneponce

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique!!! <br /> <br /> Ton dos souffre,mais quel résultat!<br /> <br /> Biz,Ingrid
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 055
Newsletter
Publicité