Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
21 février 2014

Papy Louis

J'ai chiné ce miroir la semaine dernière, souvenez-vous, je vous l'ai montré il y a quelques jours. Voyant son miroir picté et ses belles courbes j'ai craqué. Il a eu droit à son relooking ce week-end. En le démontant pour y apporter les quelques réparations nécessaire je fait une découverte plus qu'intéressante: ce miroir Louis Philippe est cent-trentenaire! Un papy 136 ans pour être plus précise. (c'est exactement le genre de surprise que j'aime).

136

L'extase un peu retombé, je m'attaque à son rajeunissement puis à le revêtir d'une jolie patine Gris souris. Le voilà donc tout neuf, une vraie cure de jouvence rien que pour lui. Sobre et élégant, il a finalement pris place sur le buffet du salon. Accompagné de Lierre et de la petite Guirlande étoilé faite pour le DIY. Un vrai coup de coeur <3

 

miroirlouisphilippe1

miroirlouisphilippe3

miroirlouisphilippe2

miroirlouisphilippe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup les filles :)
D
et oui...une merveille....que tu as particulièrement bien mises en valeur !
G
Vraiment magnifique ce miroir,une nouvelle jeunesse pour papy Louis!<br /> <br /> Biz,Ingrid
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 069
Newsletter
Publicité