Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
21 mars 2013

Du pain sur la planche

A peine terminé un meuble, que d'autres arrivent déjà. Nous avons craqués sur cette chambre complête de style Henri II. Composée d'un très beau lit à fronton, de son chevet, d'une splendide armoire deux portes avec miroirs biseautés et pictés comme j'apprécie; et de sa coiffeuse. J'ai donc beaucoup de travail qui m'attend car en plus de cette chambre, un nouveau meuble à lui aussi rejoint ma collection: Un vaisselier Henri II en chêne massif avec de magnifiques ornements, des poignées et des serrures à tomber! Et pour le coup je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir lui faire car je l'aime beaucoup comme il est. 

LA CHAMBRE

 IMG_6619

IMG_6623

IMG_6624

IMG_6626

IMG_6627

 

LE VAISSELIER

 

Photo à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir quand on apprécie notre travail :) Aurélie & Sophie.
S
Je te découvre grâce à Ingrid http://grisdouxcreation.canalblog.com/ et je suis fan que de belle créa !!! À bientôt et douce semaine <br /> <br /> Sonia
G
Waouh,du travail en perspective !!!<br /> <br /> Biz,Ingrid
D
ouh la bon courage, car là oui beaucoup de boulot à venir !!<br /> <br /> bises sylvie
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 055
Newsletter
Publicité