Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
29 juillet 2012

Brocante un dimanche, chine en vacance ...

Salut les loulous, j'ai fait tellement de belles trouvailles que je ne sait par où commencer. J'ai pleins de belles choses à vous montrer et je vous offre la poussière en prime. D'abord comme je vous l'avais promis, j'ai retrouvé une coiffeuse! Elle est plus grande et plus massive que l'autre, le miroir est biseauté, picté comme je les aimes. Allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps voilà les images.

La coiffeuse 1930

SAM_1262

Un superbe cadre à noeud comme je les aimes

SAM_1257

Un adorable miroir à main ancien

SAM_1258 SAM_1259

 

Un Grand miroir ancien décor floral

SAM_1273

Un miroir Rocaille ancien

SAM_1272

Une paire de Bougeoir

SAM_1267

Un cadre

SAM_1263

Un MAGNIFIQUE Pique cierge

SAM_1274

SAM_1275

SAM_1276

Un petit pied de lampe

SAM_1269

Une paire d'embrase à rideaux

SAM_1270

Une coupelle avec un joli pied travaillé

SAM_1266

Une paire d'embauchoir en bois

SAM_1271

Merci de vos visites, toujours plus nombreuses et qui me font plaisir surtout vos commentaires super sympa. A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe chine, maintenant à tes pinceaux, il y a du travail de patine. Bon courage
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 025
Newsletter
Publicité