Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
22 juillet 2012

Encadrement

Je vous présente quelques cadres enfin terminés. Tout d'abord le cadre en stuck que j'ai restauré avec du plâtre (morceaux manquants) maintenant il est comme neuf, je l'ai peint en Lin et patiné fumé, à l'intérieur nous y avons posé un très beau tissus "roses & Angelot". Il décore maintenant mon salon. Ensuite nous avons peint deux cadres de couleur tabac que l'on a patiné en blanc: dans l'un "une jeune fille en fleur" dans l'autre un joli morceau de lin bordé de dentelles et garni du "B" de mon "Boudoir D'Antan". Et enfin un autre cadre peint en Lin et patiné poivre où s'y pose un beau tissus en lin, de la dentelle et encore ce joli "B". Vous pourrez retrouver certains de ces objets dans la boutique dès demain. Bonne soirée à toutes (et tous).

IMG_2301

IMG_2304 IMG_2305

IMG_2307vendu

IMG_2308vendu

IMG_2315

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 029
Newsletter
Publicité