Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
18 juillet 2012

Congés d'été

Et non ce n'est pas pour vous annoncer que je prend quelques vacances pour partir loin. Je suis en congés dès samedi midi et ça signifie plutôt : relooking intensif. Et ce n'est pas le travail qui manque! Entre ma bonnetière, ma commode, un couloir, un tas de pieds de lampe, cadres, bougeoir et surtout une super affaires dégotée aujourd'hui même: 2 superbes bergères, bon c'est vrai que pour l'instant elles ne sont pas en très bel état. (notre premier travail de retapisserie, on verra ce que cela va donner ^^ ). En espérant que les brocantes des prochains week end se feront sous le soleil, car le dimanche matin je n'ai que mes yeux pour pleurer quand la pluie gache mes belles brocantes ...

 

fauteuilbergere

siege

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 029
Newsletter
Publicité