Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
23 mai 2012

Future chambre

Voici les quelques meubles que j'ai chiné ici et là pour aménager ma chambre qui est actuellement fade et sans âme. Une superbe Bonnetière en acajou, un lit de 1920 en chêne et une jolie commode en merisier. Beaucoup de travail en perspective donc qui explique le peu de post en ce moment. Alors voici de quoi vous tenir en haleine ;) . Bonne semaine à vous.

lit1920

IMG_1532

IMG_1825

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je découvre votre blog !!!j'aime beaucoup sa variété !!! ses objets joliment patiné ,, incite à la déco !! ( très jolie projet de chambre commode , lit bonnetière me donne des idées !! je suis impatient de les redécouvrir patinés !! <br /> <br /> de ce pas je placerai également le lien de votre blog sur mes deux blogs
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 038
Newsletter
Publicité