Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
12 mai 2014

Abracadabra

Il y a peu je suis allé préter main forte à des amis qui souhaitez changer totalement l'allure de leur cuisine sans changer les meubles :) Du coup ni une ni deux, armée de pinceaux et de peinture Gris souris, nous avons bataillé pour rendre cette cuisine rustique, beaucoup plus moderne. Et c'était sans compter sur les portes indémontables, heureusement tout est bien qui finit bien, je vous laisse admirer le résultat. Ils ont en plus beaucoup de goût pour la décoration, ce qui rend le résultat magnifique.

La voici donc avant:

10270733_10203799686255197_3791168678766614073_n

 

et la voici après:

 

cuisineperrine&jo

cuisineperrine&jo2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très beau travail. je souhaite faire également ma cuisine.
C
Très très belle transformation!! bravo!<br /> <br /> CL
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 003
Newsletter
Publicité