Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
7 mai 2014

Quand l'idée fait son chemin...

Je suis tombée, il y a peu, sur des toiles en lin. Je les trouvais jolies et des semences en guise de fixation leur donnaient un petit côté vintage. Du coup je les aient prisent en ayant quelques idées en tête en songeant à comment les réaliser... Puis, quand je ne l'attendais pas, j'ai trouvé la solution !

Et voilà le résultat, deux toiles "Oeil de boeuf" 100% Lin sur lesquelles j'ai cousu des papillons de papiers! Le résultat me plait beaucoup même si le premier n'est pas parfait. Ils habillent le mur du salon dans un esprit vintage & fantaisie.

 

toiledelin

toiledelin2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle belle idée...je n'ai rien vu de tel ailleurs, bravo, à bientôt, Even
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 009
Newsletter
Publicité