Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
24 avril 2014

Floralux

Une fois par an, nous nous rendons à "Floralux" à Dadizele en Belgique. C'est à environ 1h30 de chez nous en voiture. 

floralux

floralux2

Floralux est un grand magasin de vente de déco intérieur et extérieur, de plantes, d'animaux à des prix très attractifs. C'est simple, à chaque fois je reviens le coffre chargé à bloc! Dans l'espace déco, beaucoup de choses me plaisent et j'imagine où je pourrais les disposés à la maison.

Cette année je fut raisonnable et n'ai craqué que sur un Globe, un joli pot en verre "Home is where the heart is", 2 bougeoirs en métal très léger patiné noir ou gris, des bougies parfumées.

floralux

 

floralux2

floralux3

floralux4

 

floralux

Pour la maison familliale, c'est surtout des fleurs qui ont remplies le coffre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 004
Newsletter
Publicité