Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
16 mars 2014

Coup de foudre

En ballade hier pour aller chercher du tissus, nous passons devant un dépôt vente et décidons d'y faire un petit tour. Comme d'habitude je vois pleins de chose qui me plaisent (les prix moins) et là, sans m'y attendre, le coup de foudre. Une superbe Banquette corbeille dans un style régence! Mais le prix me titille, et il y a beaucoup énormément de travail de restauration pour la remettre en état. Je continue donc mon tour, mais elle ne quitte pas mon esprit, je ne vois plus rien. Il n'y a qu'elle!! Je retourne la voir une dernière fois pour l'admirer, le commerçant me parle de ce bel objet rare et me dis qu'il y a une petite marge de négociation. Bon, inutile de vous dire qu'il n'a pas fallut me le dire deux fois... Il me la livre mercredi :)

canapé

et deuxième trouvaille, cette jolie chaise au dossier canné dont l'assise est à refaire

medaillon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh!!!Elle est magnifique cette banquette,tu as bien fait de craquer,allez au boulot maintenant.<br /> <br /> Biz,Ingrid
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 019
Newsletter
Publicité