Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
11 mars 2014

10.000

Waouw la barre des 10.000 visiteurs est dépassée!! Merciiiii <3

 

merci

 

C'est toujours un grand plaisir de voir qu'on peux partager avec vous (cher lecteurs et/ou fan de déco) cette passion sur la toile :)

Le nombre de fan sur la page facebook augmente petit à petit pour partager (presque en temps réel) nos trouvailles, les objets en cours de relooking et leur shooting comme des stars ;)

 

D'ailleurs en parlant de trouvailles, je vous rappelle celle de ce week-end, un second miroir Louis philippe déjà paré de ses plus beaux atours après quelques raffistolages sous le soleil de mars et un petit coup de pinceau.

 

Miroirlouisphilippe2(1)

 

Miroirlouisphilippe2(2)

 

Miroirlouisphilippe2

Comme pour le premier j'ai choisi de le faire gris souris mais cette fois-ci avec une patine gris "il pleut" (et non blanche) beaucoup plus prononcée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis FAN,ton miroir est magnifique!<br /> <br /> Biz,Ingrid
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 64 979
Newsletter
Publicité