Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
3 février 2014

"Pluie de Février, Emplit les greniers"

On attaque la semaine par lundi, qui n'est certes pas mon jour préféré mais au moins aujourd'hui c'est: "Le Lundi au soleiiiiiiiil". Enfin!! Ces quelques doux rayons me font revivre ^^.

Du coup, c'est vraiment l'idéal pour vous faire de belles photos, des objets terminés qui attendaient d'être immortalisé par l'objectifs eux aussi.

Je vous les délivre au compte goutte...

Bon Lundi

IMG_7601

IMG_7603

 

pièces de bois sculpté [embouts de barre à rideaux] détournés en objets déco

 

 

piccierge

 

piccierge2

 

abatjour

Lampe Pic Cierge & son abat jour festonné en toil de jouy ruban de satin blanc

[Flanelle patine à la cire Blann Colombe]

 

 

IMG_8541

 

IMG_8557

Mon cabriolet Louis XVI entièrement mis en scène au grenier

[flanelle patine blanc colombe à la cire, tissus toile de Jouy]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 008
Newsletter
Publicité