Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
12 mai 2013

Aux pays des merveilles...

Je vous fais partager cette semaine encore notre butin des derniers jours (fériés et week end). 5 Brocantes et une floppée de trouvailles. Bougeoirs, candelabres, cadre, miroir, applique, table de toilette et pour clore en beauté, un superbe encrier de style Napoléon.

 

Les Bougeoirs, Candelabres

SAM_6919

 SAM_6934 SAM_6937

SAM_6931

chandelier 3€

 

Les Miroirs et Cadres

SAM_6916 SAM_6933

SAM_6920 SAM_6925

SAM_6927 SAM_6929

cadre fleurs 8€ cadre moulure 5€

 

Le reste des chines

console 5€

 

SAM_6936

SAM_6938

SAM_6939

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe butin en effet<br /> <br /> bises sylvie
G
Comme sonia,j'ai craquée sur les cadres!!!Tout est beau<br /> <br /> Biz,Ingrid
S
Oh la la !!!! Tout est superbe les cadres j'adore .... <br /> <br /> Biz Sonia
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 009
Newsletter
Publicité