Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
20 août 2012

Surprise

J'ai garder le secret jusqu'ici, ma maman :) à denicher ce meuble pendant mes congés. C'est un bahut en plaquage merisier, il été assez abimer, je l'ai donc imaginer dans mon salon en tant qu'enfilade, et je ne suis pas déçue. Après 3 semaines de travail, le voilà terminé. Il est juste SUPERBE. Grace à lui j'ai plus de rangement et en prime un effet romantique et chic dans mon salon :) Je l'ai peint en "champignon" et patiné légèrement à la cire blanc colombe de chez LIBERON.

AVANT

meublemerisier

APRES

IMG_3563

IMG_3560

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique buffet<br /> <br /> bravo pour l'imagination car j'avoue qu'au début c'est pas évident !!!!<br /> <br /> bon week end sylvie
B
Merci, j'ai récupéré toute les portes du haut ainsi que le fronton. Nous verrons bien selon nos inspirations à quoi ils serviront :)
G
Effectivement ça rend très bien!et qu'est ce que tu as fais du haut?<br /> <br /> Biz,Ingrid
Publicité
Le Boudoir d'Antan *Histoire de Famille
  • Passionnée de décoration, j’ai décidé de revisiter la maison de nos ancêtres pour une déco vintage plus encrées dans notre époque avec tout le charme des histoires que peuvent raconter les meubles & objets du passé. Ici on trouve l'Unique & L'originalité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 009
Newsletter
Publicité